Expédition et Livraison
Voici le délai moyen de livraison pour tous nos colis :
Une fois qu'une commande est passée, nous mettons entre 1 et 3 jours ouvrables pour traiter la commande. En semaine, cela prend généralement un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
Une fois que votre commande a été traitée, elle sera expédiée, et la livraison prend en moyenne entre 8 et 12 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients.
Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse info@veloura.fr.
Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande chez Veloura est aussi simple que possible.
Tout d'abord, rendez-vous sur la page du produit et ajoutez l’article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton noir « Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes.
Si tout est en ordre, cliquez sur « Passer à la caisse ».
Sur la page d'information, entrez vos coordonnées exactes et vérifiez qu’elles sont correctes.
Une fois ces informations remplies, cliquez sur « Continuer la livraison ».
Sur la page « Expédition », vous aurez la possibilité de vérifier les coordonnées que vous avez saisies.
Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit.
En signe de reconnaissance envers nos clients, Veloura prend toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur « Passer au paiement ».
Moyens de paiement
Chez Veloura, toutes les options de paiement sont sécurisées par SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement fiable.
Vous pouvez payer par :
-
Klarna (paiement différé)
-
Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
-
Compte PayPal
-
EPS
-
Sofort
Une fois la méthode de paiement sélectionnée, cliquez sur « Finaliser la commande ».
Vous serez redirigé vers la page de votre méthode de paiement choisie.
Suivez simplement les instructions affichées pour compléter votre commande.
En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter à info@veloura.fr.
Frais de livraison
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande.
Tous nos produits sont livrés directement à votre porte 100 % gratuitement.
Aucune quantité minimale n'est requise.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site ?
Alors vous souhaitez naturellement en profiter le plus rapidement possible !
C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit traitée et expédiée dans les plus brefs délais.
Afin de pouvoir proposer des prix justes pour nos produits, nous regroupons les commandes en grande quantité et les expédions en une seule fois dès que notre quantité minimale est atteinte.
Nous espérons votre compréhension et votre soutien pour nous aider à créer un monde plus durable et responsable.
Veuillez noter : Comme de nombreuses autres boutiques en ligne, nous connaissons une forte demande et il peut y avoir des retards en raison de facteurs externes.
Nous ferons toujours de notre mieux pour expédier votre commande aussi rapidement que possible.
Pour vous assurer que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail à info@veloura.fr.
Notre équipe du service client sera ravie de vous conseiller sur la meilleure solution.